Des projets structurants pour la qualité de la vie

Publié le par AC

Jusqu'en 2016, Chaville n'avait pas de Centre-ville. Qui pouvait imaginer alors combien sa création allait changer la vie Locale Village en Fête, à La fin du mois de juin en est l'illustration la plus évidente, donnant le sentiment d'un événement traditionnel alors qu’il ne date que de 2016.

L’aménagement du cœur de ville a été bénéfique, non seulement à la restauration et à La sauvegarde de L'esprit village mais aussi à un véritable dynamisme qui s'est manifesté dans tous les domaines, écoles entièrement rénovées, équipements sportifs performants, bénéficient aux familles qui s’installent à Chaville, heureuses d'y trouver un environnement et un style de vie agréable à proximité de Paris.

Ce résultat n'aurait pu être obtenu sans une volonté politique forte et une gestion rigoureuse s'appuyant, lorsque c'était utile, sur L’intercommunalité et le partenariat avec le Département et la Région.

Les grands projets structurants sont élaborés et mis en œuvre avec Les villes voisines, C'est Ie cas du service de soins infirmiers à domicile que nous avons sauvé en Le mutualisant avec celui de Viroflay

C'est Le cas du réseau de chaleur alimenté par La géothermie que nous réalisons avec Sèvres, Ville-d’Avray et Viroflay : de l'énergie en circuit court è un prix stable !

C'est Le cas du nouveau Plan Local d'Urbanisme qui est désormais Intercommunal apportant une cohérence à tout le territoire de GPSO.

Enfin, La cuisine centrale en construction livrera à tous nos écoliers dès 2026 des repas sains, équilibrés à partir des produits de l'agriculture d'Île-de-France

Quant à La requalification de L'avenue Roger Salengro, elle est réalisée par Le Département sur les territoires de Chaville et Sèvres.

Face à ces réalisations d'ampleur qui améliorent La vie locale, nos opposants n'ont guère à leur disposition que le mensonge, démontrant leur irresponsabilité et Leur incapacité à anticiper et construire l’avenir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article