A toute épreuve !

Publié le par AC

Avec cinq épreuves, Chaville fut particulièrement honorée.

Cela méritait d'être bien préparé.

II est juste de mettre en lumière le rôle tenu par Les agents de la ville dans cette préparation, qui remonte à janvier 2024. Les élèves des écoles chavilloises se sont mobilisés avec leurs professeurs. Les services scolaire, jeunesse et sports les ont accompagnés tout au long du semestre et la "cérémonie du Top 92" qui s'est déroulée à l’école Anatole France était à La fois réussie et émouvante.

Le service des Archives a mis en place une spectaculaire exposition rappelant l'histoire du sport à Chaville. Elle accueillait le vase de Mayodon, spécialement réalisé par la

Manufacture de Sèvres à l’occasion du relai organisé par le Département

La semaine du handicap, que Chaville est l'une des seules communes à organiser, était cette année consacrée aux Jeux, avec un match de basket fauteuil (auquel participèrent, de leur mieux, des élus, sur la place du Marché). Une charte d'engagement signée au même moment confortait le rôle pilote de Chaville en matière de handicap.

Merci au CCAS d'avoir été présent !

Les services techniques et la Police municipale accompagnèrent le service Jeunesse et Sport dans l'organisation des évènements phares du mois d'août, en participant aux réunions avec la Préfecture.

Tous les agents se sont trouvés mobilisés, n’hésitant pas à décaler leurs congés pour être présents le moment venu ; au premier chef, la Communication qui a assuré une information précise des Chavillois.

Un exemple de l’ « esprit de village » :  solidarité, engagement et joie I

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article